Mieux vaut en rire!

30 novembre 2010
Tags:

Nous avons eu aujourd’hui un courriel des Alpes avec une  photo singulière:P1010670.resized
Un matelas sur un balcon , rien d’extraordinaire sauf que le matelas est sur notre balcon, P1010668.resizedque la photo date du 19 novembre et que nous sommes chez nous en Lorraine depuis une quinzaine de jours.

Or ,je ne me souviens pas avoir aéré les matelas à la Toussaint, date de notre dernier séjour ( c’est plutôt en été) et il n’était donc pas possible de l’avoir oublié là!

Fin mot de l’histoire : le voisin du 4ème a balancé son vieux matelas par la fenêtre  mais celui ci a fait de la résistance et s’est arrêté sur notre balcon. Heureusement, le concierge est intervenu et tout est rentré dans l’ordre. Le matelas est à la déchetterie et l’histoire a bien fait rire le voisin du premier qui nous as envoyé les photos.

7 commentaires pour “Mieux vaut en rire!”

  1. Vous avez un cocierge sympa.
    J’imagne la tête du voisin du quatrième quand il a vu que son envoi s’est arrêté en route!!
    Comme quoi la voie des airs n’est pas la plus sûre!

  2. Un concierge , c’est plus sympa encore!!

  3. j’imagine votre tête à la réception de la photo, un locataire ? un fantôme ? un E.T. ?

    Tout est bien qui fini bien.
    Bravo au concierge pour son intervention.

  4. C’est dommage pour un peu vous auriez du partir en vacances un peu plus tôt…

  5. Heureusement que ce n’ était pas son sac poubelle…

  6. j’ai lu ton article déjà hier et cela m’abien fait rire. tu vois ce que certains font pour recycler leurs affaires , il envoie chez le voisin et à lui de se debrouiller lol.heureusement que tout c’est bien terminé et tant qu’il ne t’a rien cassé. bisous

  7. J’ai trouvé l’histoire trop cocasse pour la garder pour moi alors je l’ai partagée. Contente de vous avoir fait rire ou sourire. Je suis d’accord avec toi Mimi, la poubelle , c’était moins drôle!

Laisser un commentaire