Encore et encore

19 décembre 2010
Tags:

Cela fait trois matins maintenant que la neige recouvre les chemins déblayés le jour précédent. Qu’à cela ne tienne, on prend la pelle et on recommence.

Admirez le tracé rectiligne….DSC08675.resizedOn distingue aussi l’épaisseur de la couche nouvelle. La technique est précise technique imparableet en quelques coups de pelle  , le trottoir est à nouveau dégagé. Il faudra s’y coller à nouveau en fin d’après midi. Tu vois à quoi tu as échappé Sylvain? Mais d’un autre côté, les paysages sont magnifiques.Dommage que mes raquettes soient restées dans les Alpes….

6 commentaires pour “Encore et encore”

  1. Je vois surtout ce que je rate.

    Mais je note, que pendant que certain affronte le froid d’autre reste bien au chaud derrière la fenêtre.

  2. Il fallait bien que je fasse la photo. De plus j’ai préparé le petit dej avec le pain frais cherché par Antoine.

  3. Aïe! On peut dire que vous êtes gâtés! Ici la douceur est enfin revenue et le linge sèche au soleil .Il était grand temps.Mais les oiseaux nordiques ont fui le froid et sont bien arrivés!
    Bon courage pour Antoine.Tu l’as quand même bien équipé.Mais je crois que cela va se radoucir dans le courant de la semaine!!

  4. Antoine, si tu veux tu peux venir rue Maurice Genevoix car je n’ai pas ta technique. Bravo à Nicole qui sait graver les moments significatifs en prenant le maximum de risque, hum!……

  5. Et encore, tu ne m’as jamais vu en train de découper une volaille , ça c’est du risqué…

  6. Pôv’ Antoine, tout seul dans cette neige, et toi au chaud.
    Tu aurais du descendre pour le prendre en photo au niveau du trottoir, on l’ aurait mieux vu suer comme un beau diable.

Laisser un commentaire