Sophie la girafe

31 janvier 2011
Tags:

Tout le monde connait Sophie la girafe soit parce qu’il en avait une étant petit, soit parce qu’il en a acheté une pour un bébé de sa connaissance, soit parce qu’il a vu et revu « Trois hommes et un couffin ». C’est le premier jouet que j’ai acheté pour ma petite fille et elle joue avec lorsqu’elle est chez nous.

L’autre jour, je suis allée faire des rangements au grenier , je cherchais des jouets que j’avais gardé au cas où ….Et dans un carton , j’ai trouvé ceciSophie la girafeLa girafe de Sylvain que j’ai  gardé car j’avais trop de mal à la jeter.. Elle a subi elle aussi les outrages du temps , 30 ans cette année…..Ca fait combien en « années  girafe »? Son cou est tordu , le plastique a durci et les couleurs sont plus foncées que celles de la girafe actuelle.

Je vous rassure, les autres jouets en plastique  ont été donnés il y a bien longtemps. Seuls  les jouets Fisher Price ont été remisés au grenier en attendant le prochain bébé dans la maison.

6 commentaires pour “Sophie la girafe”

  1. Ma girafe …

    C’est pas sympa de balancer mon grand age comme ça.

    Sinon, j’ai un nounours qui aurait besoin d’une petite opération, le cou ne tient plus trop.

  2. C’est un problème récurrent ce cou de nounours, mais on peut toujours tenter quelque chose….

  3. souhaitons lui encore autant d’annees de longevite même plus si possible et là on pourra dire si l’age d’une girafe comme Sophie et parmi les jeunes ou vieux lol
    ça fait plaisir de retrouver un jouet d’un de ces enfants et ça rappelle des souvenirs.
    bisous et peut être à mardi prochain
    carine

  4. Bravo, voilà que tu te mets à la photo animalière! Et avec une girafe en plus, c’est vraiment le top!!
    Eh oui, les souvenirs reviennent quand on est Mamie!
    Souhaitons que Sophie la Girafe fasse encore le bonheur de bien des petits!

  5. Oui mais je n’ai pas ton talent!

  6. Encore un produit driv de Sophie la girafe sur laquelle des gnrations de bb se sont fait les dents depuis prs de 50 ans.

Laisser un commentaire