Métier de chat

3 juillet 2013
Tags:

C’est bien connu, les chats aiment les oiseaux. Alors où peut on en trouver en cette saison? Dans le cerisier, pardi! Du coup, le chat de nos voisins a pris ses quartiers dans le cerisier en espérant sûrement qu’un oiseau va se laisser attraper .J’ai pu le prendre en photo. Même pas peur!DSC03912.resized Il descend  tranquillement de l’arbre, s’installe sur une branche plus basse et m’observe sans bouger.DSC03913.resizedVous remarquerez en passant qu’il n’y a plus une seule cerise sur le haut de l’arbre!

Le chat de    Mimi a  eu la même idée.

4 commentaires pour “Métier de chat”

  1. Les chats sont irrésistiblement attirés vers les oiseaux, qui ont bien nettoyé ton cerisier.
    Chez nous les chats voisins visent les tourterelles qui viennent boire à la piscine. En hiver ils grimpent au plus haut du figuier en rêvant des oiseaux qui se sont envolés depuis longtemps.
    Sur les souris cela marche mieux, elles ne s’envolent pas!
    Bonne fin de semaine à vous!

  2. Je suis allée cueillir ce qui restait avant qu’il n’y en ait plus ? J’ai pris aussi les groseilles et les framboises.Les petites aiment beaucoup les fruits rouges

  3. Nicole

    J’ose enfin déposer un commentaire. Je suis ravie de découvrir régulièrement les infos que tu déposes sur ton blog et merci de m’avoir fait découvrir celui de Mimi.

    Je vois que vous êtes une joyeuse bande d’amis.

    Marinette

  4. Je te conseilles d’aller aussi sur le blog de Lucie si tu es amateur d’articles sur les ‘animaux accompagnés de superbes photos.

Laisser un commentaire