Covid 2021- 20

19 juin 2021
Tags: ,

Déjà 20 semaines de RV le dimanche et nous avons vu passer de beaux ouvrages  dans différents domaines. Que du plaisir à les voir mais aussi à les réaliser.

Avec ces fortes chaleurs on a plutôt envie de vivre dehors, au frais bien entendu, que de quilter un lourd ouvrage.

Nous avons choisi de nous mettre au frais, en altitude , et nous avons fait une petite flambée dans la cheminée! Une pensée pour celles qui souffrent de la chaleur!

J’ai tout de même eu quelques photos à partager avec vous.On commence par Claudine qui avance bien avec son sampler.

Ses deux derniers blocsClaudine1Claudine2Et une vue d’ensemble de tous ses blocs. La disposition des blocs n’est pas encore définitiveClaudine3Jacqueline va enfin revoir sa petite fille et a préparé sa couverture. Prête juste à temps!Jacqueline1et une jolie signature au dos!Jacqueline2

On continue avec Valérie qui quilte son shadow avec application. Un détailValérie1Valérie2

Le dos de son ouvrageValérie3

Odile a terminé sa fleurOdileet continue à broder son crazy. J’admire sa dextérité dans les points de broderie.Odile2 Michèle entame une série de trousse ou pochette. Voici celle de son petit fils.Michèle1Du tissu cachemire pour l’extérieur et un tissu à fleurs pour l’intérieur.Michèle2Michèle3Et on termine avec mon dernier bloc du 365. Il m’a donné du fil à retordre car beaucoup de petites pièces.nicole

Et un essai pour de nouvelles maniques.image0voilà, ce sera tout pour cette semaine.

A dimanche prochain.

4 commentaires pour “Covid 2021- 20”

  1. Bonnes vacances!En plus de la fraicheur vous évitez les chenilles processionnaires.Pleins de boutons pourtant nous ne sortons pas beaucoup avec cette chaleur.Notre région est envahie,et c’est la première fois avec une telle ampleur.Bon dimanche à tous.

  2. Oh oui! Que ça gratte! Pourtant je n’ai été que dans le jardin!

  3. Bonjour mesdames,
    la couverture de Jacqueline, trop mignonne, sa petite fille va certainement l’apprécier. les broderies d’Odile , toujours aussi jolies, surtout le crazy c’est tout à fait votre style ,ses couleurs et ses motifs !!! et oui pour les chenilles processionnaires , on est tous envahi on se gratte toutes et tous, ça démange, ça démange , les pharmacies ont fait leur mois avec ça. Bonne semaine à toutes.

  4. coucou… moi aussi j’ai des piqures !
    mais je pense que les coupables sont des petites mouches noires, les simulies ! je n’ai pas quitté le jardin, nous n’avons pas de moustiques, et pour les aoûtats, c’est un peu tôt ! mais il faut bien récolter les fraises…
    Bonne semaine à toutes

Laisser un commentaire